Le Japon VIP

Départs:Du 1er avril au 31 octobre
– ATTENTION : FORFAIT DISPONIBLE SUR LA BASE DE 2 PERSONNES PARTAGEANT LA MEME CHAMBRE –
Ce circuit comprend: les vols directs Paris/Tokyo et Osaka/Paris sur Air France en classe affaires, 6 nuits en établissements deluxe (dont 1 en ryokan)
Ce circuit ne comprend pas: les taxes aéroports, les repas sauf en ryokan (1/2 pension incluse), les transferts, l’assurance voyage
Déplacement: train
Mois de départ: Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Prix: 4230 € 
Thèmes: Japon Traditionnel/Japon Moderne/ Accompagnateur français bilingue: non

Pour ce forfait d’exception au Japon, volez en classe affaires sur Air France et séjournez dans des établissements deluxe, dont une nuit dans un des ryokans les réputés du Japon. 

Jour 1 : Voyage en classe affaire pour Tokyo

Vol Air France Paris-Tokyo en classe affaires.

Jours 2/3/4 : Découverte de Tokyo

Vous séjournerez au Cerulean Tower situé au coeur du vibrant quartier de Shibuya. Toutes les chambres offrent de magnifiques vues sur la métropole. Emplacement privilégié pour la découverte de la capitale nippone.

DÉCOUVREZ AUSSI >  JARDINS JAPONAIS

Jour 5 : Direction Kyoto en shinkansen

En 2h40, le shinkansen -train rapide japonais- vous conduira de Tokyo à Kyoto. Pour votre première nuit dans l’ancienne capitale, vous serez les hôtes du célèbre ryokan, Hiiragi-ya, qui est un exemple parfait à tous niveaux d’une auberge traditionnelle japonaise.Son architecture élégante mêlant, bambou, bois, pierre et sa cuisine gastronomique raffinée « Kaiseki » vous séduiront, comme l’ont été avant vous Charlie Chaplin ou encore Pierre Cardin.

Jours 6/7 : Découverte de la ville de Kyoto

Vous séjournerez ensuite, pour vos deux dernières nuits au Japon, à l’hôtel Granvia, directement connecté à la gare de Kyoto et idéalement situé pour la découverte de la ville et de ses environs. Vous apprécierez son design contemporain empreint du traditionnel raffinement à la japonaise.

Jour 8 : Retour en classe affaire depuis l’aéroport d’Osaka KIX

départ vers midi depuis l’aéroport international d’Osaka situé à 1 heure de Kyoto. Vol direct direct pour Paris toujours en classe affaires Air France.

Laisser un commentaire