Louer une maison au Japon

Une formule d’hébergement plus économique que l’hôtel

A partir de 70 euros par jour, l’offre de location de maisons proposée par voyjapon, souhaite s’ouvrir à tous les budgets, et offre enfin une alternative à l’hébergement hôtelier traditionnel.

Vivre à la japonaise dans une maison traditionnelle

Equipée « à la Japonaise », chaque maison, située dans un quartier de caractère – souvent historique – a été réhabilitée avec soin. Elle assure à ses habitants le meilleur confort disponible (été comme hiver) et permet d’y vivre comme à la maison.

Un séjour en toute sécurité grâce à notre concierge

Dès votre arrivée, un « concierge » vous accueille pour vous faire découvrir votre maison et son quartier.

Le concierge a été choisi par voyjapon pour sa gentillesse, son sens pratique, et son plaisir à faire partager la culture de son pays. Dès votre arrivée, il se consacre à vous faire découvrir l’organisation d’une maison traditionnelle japonaise, les commerces et restaurants du quartier, les produits du marché, les échoppes, le fonctionnement des transports en commun…

DÉCOUVREZ AUSSI >  JARDINS JAPONAIS

Au coeur de Kyoto pour découvrir le Japon à son propre rythme

Chacune des maisons a été choisie pour la qualité de son emplacement, à proximité des transports en commun, des commerces où l’on peut faire ses courses, de la facilité d’accès aux principaux sites à découvrir.

Le concept de l’offre est bien là : proposer la découverte d’un pays à son propre rythme, comme on l’entend, et partager cette expérience avec des gens que l’on choisit. Bien loin de la frénésie des circuits imposés, et des visites en horde organisées…

Un hébergement idéal pour un voyage à plusieurs

La proposition de Voyjapon convient particulièrement au voyage à plusieurs ou en famille, en raison :
– de son caractère économique, moins cher que l’hébergement hôtelier
– de la souplesse de vivre chez soi, où l’on peut organiser l’espace et son rythme à sa guise
– de la grande sécurité de Kyoto (et du Japon en général) et donc de la possibilité de laisser les enfants très autonomes.

Laisser un commentaire